Mais qu'est-ce qu'un SOIN DE L'ÂME ?
L'Âme qui a les mémoires de toutes nos vies et les enjeux de notre incarnation présente, demande à nous guider pour transmuter nos charges karmiques et familiales, et irriguer le jardin de nos rêves !
Parlons d'abord de l''Âme, à la jonction entre le Corps et l'Esprit : sur cette image évocatrice, c'est le corps blanc au milieu, celui qui fait le lien, qui assure la communication entre l'habit de chair / la personnalité dans cette vie, et la Divine Présence qui est toute Lumière, Amour, Perfection, Éternité... un travail difficile que cette communication me direz-vous ! En effet, l'Âme a toutes les mémoires de toutes nos vies, c'est la grande image de notre COURANT DE VIE, et tente de nous guider vers la requalification de schémas destructeurs du passé (karmiques ou transgénérationnels) en énergie disponible pour SERVIR LA VIE. Et c’est cela que nous faisons lors des Séjours de Soins de l’Âme. Cela et son intégration dans le coeur (apaisement émotionnel) et dans le corps (bien-être et guérison).
Prendre soin de l'Âme, c'est donc avant tout lui prêter notre oreille, lui offrir notre cœur, et rentrer avec Amour dans la danse du Plan Divin individuel et pour la Terre, pour cheminer vers cet Âge d'Or dont nous avons tant envie et besoin. Mais comment recevoir sa guidance avec clarté et régularité ? Dans le brouhaha des stimulations sociales, ce n'est pas chose facile ! C'est là qu'interviennent différents outils ou approches biosensibles, sensibles à la Vie . Baguettes coudées, pendule, kinésiologie, tarots, méditations... tous vont à la même Source ! Mais tous ne le font pas de la même façon !
Pour transformer votre vie et la créer chaque jour avec plus de conscience, de liberté, de choix, de lumière, le premier pas est de se donner RV quotidiennement avec votre Âme. Dans la tradition yogique on appelle cela SADHANA, c’est une discipline dont l’autorité ne tombe pas du ciel mais surgit de la conscience que cette relation avec votre Âme est la chose la plus importante de votre vie, en fait ! C’est la relation avec la part de Dieu qui est en vous, ou appelez le comme vous voulez. De plus, les voiles entre visible et invisible s'amincissent et nous invitent à collaborer avec le Ciel !
Le soin de l’Âme et la relation merveilleuse à cette Source dépendra de votre soif, pour le dire en image. Et la prospérité du jardin qu’Elle irriguera, de même ! Je vous souhaite une année 2024 qui coule de la Source pure de votre Âme, vers le jardin de vos rêves !
Zoé MAGARINOS
Article créé le 28/12/2023 par Zoé MAGARINOS