La Puce à l'Oreille est une association qui diffuse des annonces sur le bien-être, le développement personnel, l'écologie, ...

La Puce à l'Oreille

Retour newsletter

Joseph Calano, fameux guérisseur philippin, de retour en France.

Journées de soins et séminaire Niveau 1.

Guérisseur spirituel aux mains nues, Joseph est reconnu pour être parmi les plus grands guérisseurs du monde. Il fait partie des personnes que l’on nomme les chirurgiens de l’invisible .

Il a grandi à Baguio City, aux Philippines, et, lorsqu'il était enfant, il voyageait avec son père dans tout le pays pour soigner les malades. Joseph est issu d’une famille de guérisseurs aux mains nues dont le père était un guérisseur d'exception et très célèbre.

A 14 ans, Joseph a reçu son don de guérison à travers son guide spirituel et, immédiatement, il a commencé son travail de guérison. Il a rejoint d’autres guérisseurs et, à l’âge de 20 ans, il a commencé à effectuer des opérations à mains nues.

Au cours de la décennie suivante, il a entrepris des voyages de guérison dans divers endroits des Philippines et a répondu par la suite à des invitations venant de divers pays. Depuis, il continue sa mission de guérison et d’enseignement dans le monde entier.

De 2004 à 2006, Joseph Calano a été le président  l’ « Association de Guérisseurs » à Baguio City. Actuellement il est à la tête du Cercle des Guérisseurs philippins aux Philippines.

Joseph Calano a été désigné par le Révérend Alex Orbito pour s'occuper du centre de Guérison, la Pyramide de Lumière, aux Philippines.

Les soins proposés par Joseph Calano sont en harmonie avec le travail réalisé dans la médecine allopathique. Joseph ne fait pas de diagnostic et ne donne pas de traitements médicaux. Pour tout traitement d’ordre médical, il est nécessaire de consulter un médecin.

Pour Joseph, le travail d'un guérisseur est de mettre en harmonie les énergies afin de faciliter une auto-guérison globale. Une fois que le processus de guérison a commencé, l'énergie continue à soutenir le processus de guérison. De cette façon, des processus de guérison phénoménaux, humainement difficiles à comprendre, sont obtenus.

Joseph peut dissoudre les blocages en utilisant les énergies spirituelles, à mains nues, en fonction des inspirations de son guide spirituel, qui, par la communication intérieure, lui donne toutes les impulsions et inspirations de comment aborder chaque patient.

Pour Joseph, le vrai pouvoir de la guérison spirituelle réside dans la connexion de l'homme avec l'origine divine et spirituelle de toute vie. Le guérisseur est le canal par lequel les impulsions de guérison des puissances spirituelles et de la grâce divine coulent.

https://www.healing-love.org/france

Article créé le 29/04/2022 par Juliette Barmet

Joseph Calano, fameux guérisseur philippin, de retour en France.