La Puce à l'Oreille est une association qui diffuse des annonces sur le bien-être, le développement personnel, l'écologie, ...

Livre TU AS LE CHOIX ENTRE DEUX MONDES d'Amélie ELLEMIA

Ce livre est un témoignage sincère et authentique sur un cheminement spirituel. Présenté sous la forme d'un journal il vous emportera dans des sauts dans le temps et des dimensions hors du temps.

Nous pensons que notre seule existence est ici, dans ce monde soumis aux lois de la dualité, identifiés à un personnage contraint à vivre des scénarios de joie et de souffrance dans cette roue sans fin de vie et de mort.

La merveilleuse nouvelle c'est qu'au milieu de cette capricieuse impermanence un autre monde existe simultanément.

Lorsque nous faisons le choix d'entreprendre ce chemin de retour à l'Unité, commence alors dans notre esprit une longue période de transformation. Un temps où tous les blocages qui nous empêchent de prendre conscience de notre Véritable Identité sont accueillis pour être confiés à l'Amour Véritable et être ainsi guéris. C'est ce processus qui nous libère, pas à pas et tout en douceur, de notre identification au monde de la dualité et nous permet de renaître à l'Intemporelle Présence.

C'est dans notre quotidien ordinaire humain que l'alchimie s'opère et qu'un Nouveau Monde se dévoile. La Réalité se révèle progressiement amenant avec elle la douce complétude d'un flot d'Amour qui embrasse Tout.

C'est cet itinéraire de conscience qu'Amélie Ellemia partage dans ce récit sincère et authentique qui ne manque pas de piquant, d'histoires sombres et de Divines révélations. Elle nous transporte dans un grand voyage, partage l'enseignement de son Guide intérieur et apporte des réponses pour nous aider à garder le cap sur le chemin jusqu'aux retrouvailles Célestes.

Amélie Ellemia est Coach de Vie et Maître Reiki, elle utilise également le Tarot dans son langage symbolique. 

Retrouvez toutes les informations sur son site : amelieellemia.com

Livre en vente sur Amazon.

Tél. : 0784052161
Mail
Site internet

Article créé le 26/03/2019 par Amélie ELLEMIA